top of page
Rechercher
  • carolinefallourd

Salut Mars :-)

Energie du 3, bienvenue !

Excuse-moi, j'ai tardé un peu à t'accueillir. Et oui, nous sommes déjà le 9 mars ! Mais je sais que tu comprendras ce léger retard. Car, c'est toi, qui nous inspire à profiter de l'instant présent, avec Joie, légèreté et allégresse ! Alors voilà, je suis partie m'amuser, danser, chanter, échanger, Vivre tout simplement ;-)

Grâce à toi, la sève remonte, il y a comme un avant-gout de printemps, de renouveau qui nous invite à la fête, à sortir, au dialogue.

L'énergie de l'enfant, pure, innocente se fait aussi sentir. Elle est là pour nous aider à se réinventer, à se relier à nos vrais Valeurs et s'exprimer avec plus d'authenticité. Parler oui, avec son cœur, être positif, revaloriser son quotidien et ceux qui nous entourent. Vivre.

Alors, tu m'excuseras, je ne vais pas m'attarder beaucoup plus longtemps et retourner à l'essentiel : Aimer ici maintenant ce qui Est et ce que je suis ❤

Bon évidemment, comme tu viens nous rappeler à l'essentiel, il est possible que tu viennes, gratter quelques cicatrices mal refermées. Nous aider à maturer, à sortir définitivement de nos enfantillages, dramatisations et autres victimisations du drame, acte 2 scène 3 !! Et oui, attention, Mme Drama Queen pourrait bien pointer son bout de nez ! Alors qu'allez-vous faire ? Vous enfermer dans votre mutisme ? Être négatif ? Blâmer l'autre ou vous-même ? Critiquer ? Vous effondrer ? Continuez de refuser de voir et rester en surface ? Demeurer superficiel ? Rester seul ? Car vraiment ils sont cro méchants, la Vie est cro dure !

Ou bien, choisir d'utiliser votre parole comme baguette magique et devenir un adulte responsable ? Un être qui n'est plus en recherche inconsciente de l'attention ou de l'approbation de son entourage. Quelques soit les ombres qui nous traversent, embrassons-les, traversons-les avec douceur, patience et bienveillance. Car oui les énergies en action nous invitent et nous offrent l'occasion d'une belle renaissance. Un choix, entre ombre ou Lumière, peur ou Amour ❤️


Pour ma part le choix est fait, alors chers humains, si imparfait et si Beau à la fois, je m'en vais parcourir le monde ! Sachez que je vous aime !! Et oui toi aussi ❤️

A bientôt pour de nouvelles aventures, en année 5 il ne pourrait en être autrement !

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page