Rechercher
  • carolinefallourd

Renaissance

Bonjour décembre, énergie du 3, de la communication positive, passant ce mois, par l'Unité (1) et l'intuition (2).

Oui, une bonne communication advient par le cœur ! Alors, qu'elle soit, de soi à soi ou de soi à l'autre, qui soit dit en passant, est la même chose, il s'agit de dire, de se dire, de communiquer, d'amplifier la parole correcte. Pour cela, il nous est demandé d'être à l'écoute de nos émotions, de cet enfant intérieur, pour les accueillir, certes, mais surtout pour retrouver l'équilibre intérieur et donc ne plus les subir. Une occasion de GRANDIR, pour ne plus être manipulé par son histoire, le passé, les drames de l'ego. Le laisser derrière soi et choisir la Joie, la légèreté. Choisir d'être positif, enthousiaste et donc de voir au-delà des apparences.

Regarder par de là les nuages, pour atteindre ce coin de ciel bleue, toujours présent. Cet espace du cœur ou tout va bien, cette lumière chaleureuse intérieure, cette paix qui nous montre le chemin. Alors, que nous soyons parfois moroses, un brin dépressif, challengé, n'oublions pas, il y a de l'espoir ! Mais c'est à nous d'aller le conquérir ce ciel bleu, de le vouloir. Cependant, non pas par la force, par une certaine volonté, certes, mais surtout avec douceur, en suivant cette petite voix intérieure, qui nous dit : " Tout va bien, je t'aime, regarde au-delà du drame mental, des résistances et tu trouveras les réponses." Car tout est Amour, même dans les épreuves. Bien que le mental et nos peurs veulent nous faite croire le contraire, résistons à la facilité du désespoir. Et durant la tempête, n'oublions pas de regarder le chemin déjà parcouru, c'est un processus. Rien n'est tout blanc ou tout noir.

Patience, persévérance et clarté quant à la destination, ce coin de ciel bleue.


Un mois parfait pour appeler, voir les amis, célébrer la vie. Sortir !

Oui Noel approche avec son symbole lumineux, celui où la lumière à triompher sur la noirceur !

Alors quel que soit votre situation, la Lumière est le chemin et la destination ! L'amour est là tapi au fond de nous et n'attend que nous pour se manifester et se vivre.

Just Love comme dirait mon maitre Paramahamsa Vishwananda.


Oui avec l'énergie du 3, il est bien question de Renaissance ! De passer de l'enfant traumatisé à l'adulte enjoué ! D'être celui qui choisit la Vie, le Vivant, la Lumière, de Croire. Dans cette maturation il n'est pas forcement question de changer quoi que ce soit à l'extérieur mais bien de transcendance !

Un mois pour expérimenter une conscience supérieure, de se relier à cette grande sagesse, une meilleure connaissance, une belle sensibilité, une éducation positive, la grande intelligence : L'équilibre et l'équanimité qui mène à la Joie.

Que la Lumière triomphe et que l'amour guide chacun de nos pas ! www.caroline-fallourd.fr



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout