top of page
Rechercher
  • carolinefallourd

Bonjour 2021 ❤

Bienvenue Une nouvelle aventure s'offre à nous, l'année de tous les changements avec la vibration du 5 ! Elle nous invite à surfer sur la vague, à s'adapter à l'imprévu comme le déguisement de Dieu. Découvrir que tout fait partie du plan Divin, le 5 porteur de solutions. Oui, la trouver au cœur de notre être, dans cette nouvelle conscience que tout Est Sa Volonté. Et donc cadeau, grâce et Amour L'occasion d'un vent de Liberté qui vient du simple plaisir d'être en Vie. Connecté, aligné, vibrant, debout, en mouvement, Vivant ! Sortir de l'égoïsme, de l'égocentrisme, de l'ignorance, du " je" fais comme bon me semble. Juste entrer dans ce vent de Libre connexion. Ne plus être l'objet de notre histoire, du mental, des 5 sens, du regard de l'autre, des jugements, des croyances, des limites, des peurs, de la dualité, du séparatisme... J'observe, je vois et j'avance respirant cette bouffée d'air frais que j'accueille les bras ouverts. Oui bienvenue 2021, le passé n'est plus et ne reviendra pas, alors je m'adapte et me prépare au nouveau. A l'inconnu, à l'improbable et je Vis.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page