Rechercher
  • carolinefallourd

Avril, la Force tranquille.

Bonjour avril,

Tu nous offre une belle occasion de ralentir, de se poser et de restructurer nos vies en toute sécurité.

Mettre de l'ordre, faire du tri, ranger, dépoussiérer, nettoyer... Ce que nous entreprenons, comme assainissement à l'extérieur, purifie pareillement l'intérieur. C'est essentiel. Alors à nos chiffons, à nos placards, à nos garages et à nos jardins !!. Car oui, avril c'est aussi le mois du courage, de l'endurance et de la persévérance ! gagnons en discipline et en maturité.


Le travail est donc à l'ordre du jour. Car même si le printemps est là et que nous avons envie de sortir et de se réinventer, cela se prépare !

Patience ! Etape par étape, chaque chose en son temps. C'est l'heure de s'organiser, de cultiver sa terre intérieure. Comme le jardinier qui élabore celle de son jardin, pour recevoir de nouvelles graines.

Par conséquent, ce mois, en l'énergie du 4, nous invite à mettre en place de nouvelle méthode de travail, plus rigoureuse et à faire des efforts. Eventuellement, nous pouvons suivre un nouvel apprentissage. Le tout sera la base solide pour poursuivre notre cheminement. Des projets peuvent alors prendre forme, se concrétiser et se réaliser assurément.


Ce peut-être aussi le moment de trouver sa nouvelle terre. Celle qui correspond davantage à celui que nous sommes devenu aujourd'hui. Et ainsi, préparer un déménagement à venir ou, tout simplement parfaire notre lieu à notre image. Quoiqu'il en soit, nous prenons notre temps, nous nous installons en nous même, pour écouter, puis nous agissons, mais tranquillement...


Ce mois 4 vient nous faire grandir en sécurité, stabilité et ancrage. Un tout porteur d'ouverture et d'évolution favorable. Pour autant, nous devons sortir de notre zone de confort, tourner des pages et faire place au changement qui s'en vient . Accueillons nos peurs, nos limites du passé et avançons en toute sécurité.


Bienvenue Avril, merci de cette opportunité que tu nous offres, de prendre le temps de voir ce qui est juste et bon pour nous. De nous délester, de nous alléger, de sortir de nos vieilles habitudes obsolètes, de nos enfermements et de nos croyances limitantes ❤️ Comme les vieux branchages morts qui ne demandent qu'à être brulés ! Ce qui est prêt à disparaitre de nos vies s'en ira, alors autant le faire de bon grès. Puis, sortir des loyautés sclérosantes et choisir demain !

Grandir, devenir responsable de nos choix et de nos vies, c'est cela maturer et développer cette Force tranquille d'avril ❤️

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout